Aller au menu Aller au contenu
Edition #22

Gamme Terca Edelstenen: la beauté naturelle de la céramique

Nouveaux Produits

Comme les pierres précieuses (edelstenen en néerlandais), les briques de parement Edelstenen sont créées sous pression et sous haute température. Chaque pierre précieuse est unique. Il en va de même pour les briques de parement Edelstenen : leur beauté en couleurs terreuses est stupéfiante.
Défiler vers le bas

Gamme Terca Edelstenen: la beauté naturelle de la céramique

Nouveaux Produits

Comme les pierres précieuses (edelstenen en néerlandais), les briques de parement Edelstenen sont créées sous pression et sous haute température. Chaque pierre précieuse est unique. Il en va de même pour les briques de parement Edelstenen : leur beauté en couleurs terreuses est stupéfiante.

L’esthétique particulière de la gamme est créée par la combinaison de deux argiles de couleurs complémentaires dans un même moule. Cette technique produit une palette sophistiquée de couleurs vives. Deux options sont disponibles : les briques de parement moulées à la main sont sablées et présentent des nuances de blanc. Les briques moulées à l’eau ne sont pas sablées, ce qui leur donne aspect naturel qui les met en valeur. Les briques de la gamme Edelstenenn ont deux faces permettant de les incorporer très facilement dans un panneau. Elles permettent de réaliser différents motifs, offrant une infinité de possibilités de création.

Originale et unique, cette gamme de briques de parement est de plus proposée à un rapport qualité/prix attractif. Elles sont utilisables dans une large gamme d’applications : des projets d’habitat résidentiel à des demeures plus individuelles et même dans des projets de bâtiments professionnels avec des murs colorés et animés.

Façade

Terca Edelstenen séries – Pays-Bas

Jump to menu Jump to content
ArchivArrowArrow downCloseFacebookFullscreenInstagramLogo TextMagnifierMinusNextNumberOverviewPinterestPrevQuote 1Quote 2Social MediaShareTwitterUpdatesWienerberger LogoYouTubeYoutube
Issue #22

TERCA EDELSTENEN SERIES: NATURAL BEAUTY IN CERAMICS

New Products

Like gems (in Dutch: “edelstenen”) the Edelstenen facing bricks are created under pressure and at high temperatures. Each gem is unique. The same applies to these Edelstenen facing bricks: they are of a striking beauty in earthy colours.
Scroll to read

TERCA EDELSTENEN SERIES: NATURAL BEAUTY IN CERAMICS

New Products

Like gems (in Dutch: “edelstenen”) the Edelstenen facing bricks are created under pressure and at high temperatures. Each gem is unique. The same applies to these Edelstenen facing bricks: they are of a striking beauty in earthy colours.

The special aesthetics of the series is created by combining two clay flows in complementary colour nuances into one mould. This provides a lively, sophisticated colour palette. There are two options available: the hand-moulded facing bricks are sanded and have white accents. The water-struck designs stand out because of their non-sanded, natural look. The Edelstenen series is double sided, which makes it very easy to incorporate them. The bricks can be used in different patterns – supporting a wide range of creative possibilities.

This range of facing bricks is distinctive, unique and additionally offer a good price/quality ratio. They can be used in a variety of settings: from residential housing projects to more individual dwellings and even utility projects with colourful, lively walls.

Façade

Terca Edelstenen series – Netherlands