Aller au menu Aller au contenu
ArchivArrowArrow downCloseFacebookFullscreenInstagramLogo TextMagnifierMinusNextNumberOverviewPinterestPrevQuote 1Quote 2Social MediaShareTwitterUpdatesWienerberger LogoYouTubeYoutube
Edition #20

CONCOURS BRICK AWARD 2018: DERNIERE CHANCE POUR VOUS INSCRIRE !

Brick Award

La date limite d'inscription au concours Wienerberger Brick Award 2018 est le jeudi 20 avril 2017. Cela fait plus de 10 ans maintenant que Wienerberger organise tous les deux ans le concours international Wienerberger Brick Award, destiné aux architectes utilisant la terre cuite et récompensant des réalisations originales, représentant ainsi une occasion unique de mettre en avant ce matériau de construction naturel.
Wienerberger brick award 2018 18 architecture
Défiler vers le bas
Wienerberger brick award 2018 18 architecture

CONCOURS BRICK AWARD 2018: DERNIERE CHANCE POUR VOUS INSCRIRE !

Brick Award

La date limite d'inscription au concours Wienerberger Brick Award 2018 est le jeudi 20 avril 2017. Cela fait plus de 10 ans maintenant que Wienerberger organise tous les deux ans le concours international Wienerberger Brick Award, destiné aux architectes utilisant la terre cuite et récompensant des réalisations originales, représentant ainsi une occasion unique de mettre en avant ce matériau de construction naturel.

Le prix Brick Award 2018 comprend cinq catégories :

  • Feeling at home.
  • Living together.
  • Working together.
  • Sharing public spaces.
  • Building outside the box.

 

Comment s’inscrire
Les architectes, les critiques spécialistes d’architecture internationale et les journalistes sont invités à soumettre un projet. Pour que votre superbe projet d’architecture en terre cuite fasse partie de la compétition, il suffit de l’enregistrer en utilisant notre système d’inscription en ligne simple et intuitif.

L’inscription d’un projet est soumise à certaines conditions, à savoir : une partie significative du projet doit être réalisée avec des matériaux de construction en terre cuite, et le projet doit être récent (achevé en 2014 ou plus tard). L’utilisation de produits Wienerberger n’est pas obligatoire pour concourir.

Étapes suivantes
À partir du 20 avril, un jury de journalistes et de critiques spécialisés en architecture procédera à une pré-sélection de 50 projets, qui seront ensuite nommés pour le prix Wienerberger Brick Award 2018 et publiés dans Brick18, un ouvrage spécialement édité à l’occasion du concours. Puis, un jury international composé d’architectes sélectionnera les 5 lauréats des différentes catégories, ainsi que les lauréats du Grand Prix.

La cérémonie officielle de remise des prix Brick Award se déroulera à Vienne au printemps 2018. Brick18, le livre contenant les 50 projets nommés, sera publié à cette date également.

Jump to menu Jump to content
ArchivArrowArrow downCloseFacebookFullscreenInstagramLogo TextMagnifierMinusNextNumberOverviewPinterestPrevQuote 1Quote 2Social MediaShareTwitterUpdatesWienerberger LogoYouTubeYoutube
Issue #20

BRICK AWARD 2018 – LAST CHANCE TO ENTER!

Brick Award

Submission phase will close for the Wienerberger Brick Award 2018 on Thursday the 20th April 2017. For more than one decade now, Wienerberger has hosted the international “Wienerberger Brick Award” every two years, providing a stage for excellent brick architecture and its architects and putting this natural building material into the spotlight.
Wienerberger brick award 2018 18 architecture
Scroll to read
Wienerberger brick award 2018 18 architecture

BRICK AWARD 2018 – LAST CHANCE TO ENTER!

Brick Award

Submission phase will close for the Wienerberger Brick Award 2018 on Thursday the 20th April 2017. For more than one decade now, Wienerberger has hosted the international “Wienerberger Brick Award” every two years, providing a stage for excellent brick architecture and its architects and putting this natural building material into the spotlight.

The Brick Award 2018 comprises five categories:

  • Feeling at home,
  • Living together,
  • Working together,
  • Sharing public spaces,
  • Building outside the box.

 

How to submit a project
Architects, international architecture critics and journalists can enter projects. The submission for your outstanding brick architecture can be done online via a straight forward and easy to handle submission tool.

An important criterion for the submission is that a significant part of the project must consist of clay building materials and it must be a current project – completed in 2014 or later.The use of Wienerberger products is not a condition of participation.

Next steps
After the 20th of April a panel of architecture journalists and critics will narrow down the number of all entries to 50 projects, which will be nominated for the Wienerberger Brick Award 2018, and which will be published in the accompanying Brick18 book. Subsequently, an international judging team of architects will select the 5 winners in the individual categories as well as the Grand Prize winners.

The official Brick Award ceremony will take place in Vienna, in spring 2018. The Brick18 book, including all 50 nominated projects, will be published at the same time.

We are looking forward to your submissions!